L'activité "GYM DOUCE - RELAXATION" du lundi s'est arrêtée le lundi 26 novembre, Marie-Blanche ne souhaitant plus continuer ses cours.

mais ....

Dès 2013, nous serons en mesure de remplacer cette activité par du QI GONG de 16h45 à 17h45.

et de plus, une activité TAI CHI sera proposée le jeudi de 20h30 à 22h.

Pour prendre connaissance de ces arts chinois, une découverte-initiation est organisée le samedi 12 janvier 2013, de 14h à 16h salle Denis Tréboutte à Saleux.

Inscription et réservation auprès de Francine, prévoir 5€ pour les 2 cours. Merci ..... à bientôt

------------------------------------------------------------

Dans le domaine des réjouissances ...... demain ...... si le printemps n'est pas revenu, ...... il sera possible de rester au restaurant en attendant le retour des courageux marcheurs. Le goûter sera offert par le club à leur retour, vers 16h30.

-------------------------------------------------------------