Publié par francine froment

Je vous parle souvent des rentrées de ceci, de cela ..... mais aujourd'hui, il s'agit de sorties .... deci delà :

Le GSGB, club d'Arras propose de les accompagner dans leur car :

à la découverte du Quercy et du Rouergue

du 12 au 19 mai 2012, à Figeac soit 7 nuits

Rocamadour, CuzaLs, La Roque-Gageac, Sarlat, Conques, Villefranche de Rouergue, etc

et aussi Padirac plus visite d'une ferme ... avec dégustation foie gras

plus navigation en gabarre

demandez-le programme, il est copieux

pour un coût de 650€

Pour réserver, verser 200€ par personne avant le 15/10. Ce règlement ne sera encaissé que le 15/11 si nombre de gourmands suffisant (40) (par chèque à : GSGB à remettre à Francine) programme complet disponible sur papier.

puis

Le club ASPIR propose pour son 5ème voyage ..... un départ vers l'île aux fleurs, avec ce slogan : j'adhère à Madère !

voyage en avion, du 22 au 29 septembre 2012 , soit 7 nuits,

avec excursion d'une journée complète, une rando guidée et commentée, et la visite de la ville de Funchal, tout compris pour 850€. De nombreuses possibilités de randos ou d'excursions seront proposées sur place.Hôtel avec piscine, sauna etc. en bord de mer. Les transferts aéroport seront en supplément.

même principe, les places étant limitées, il faut pour réserver, verser 100€ par personne avant le 15/10. (chèque à ASPIR à remettre à Francine)

programme complet à venir sur le blog ou sur demande.