invitation de Claude :

Le mercredi 11 février j’accompagne une randonnée nocturne avec le Club Coeur & Santé au départ d’Estrées-sur-Noye. Rendez-vous à 20,45h près de la Salle Communale, pour un départ à 21,00h. Parcours connu, mais de nuit c’est différent. Estrées-sur-Noye- Jumel – Guyencourt-sur-Noye-Estrées-sur-Noye = 8,500km. Collation surprise à la Chapelle de la Vierge de Jumel. Si la météo est favorable nous pourrons admirer le ciel d’hiver avec les constellations: le Chasseur Orion, La Grande Ours, La Polaire, Les Gémeaux, le Cocher, Cassiopée, Cephée... Un plan du ciel sera distribué afin de ne pas se perdre :-)))
Si ça vous dit! Vous êtes invités à venir sous joindre à nous. Vêtements chauds souhaités, lampe facultative car la lune sera gibbeuse.
Bien amicalement.  Claude Deroletz

invitation de Jean-Pierre :
Nous 8 ce jeudi 28 janvier à la Hotoie pour découvrir pour certains, et pour les autres pour accompagner. Cet endroit est vraiment bien adapté pour les sorties matinales en hiver. La prochaine sortie aura lieu le jeudi 12 à 10h au même endroit.....Dans la joie et la bonne humeur. Cordialement, .A bientôt

invitations de Francine :

rappel lundi 9 janvier 17h45 réunion au sujet de la journée anniversaire 10 ans de ASPIR.

rappel : les inscriptions pour le voyage en Irlande sont à me faire parvenir pour le 28 février 2015. Demandez le programme.

Les activités habituelles sont toujours à votre disposition :

M.N. du dimanche matin le 8 février 9H15 Bacouël

QI GONG le lundi