VIE DU CLUB

DIVERS :

Le mercredi 12  juin 2013, l’association AGENA organise une « balade et saveurs »– RDV à 9 h autour d’un café à la Mairie de St Gratien. Puis 6 km à pied, puis pique-nique tiré du sac puis cueillette de fraises ….

---------------------------------------------------------

Le mercredi 19 juin 2013, le club de Crépy en Valois organise sa journée omnisports. Nombreuses possibilités d’activités sportives et culturelles. Au choix : … : gym aquatique (l’an dernier on avait fait du vélo dans la piscine !) visite musée du bois à Montgobert, ou randos diverses, 8/10 km, ou pétanque, ou danses folk et collectives et de salon, ou tennis de table, ou tir à l’arc, ou visite du Vieux Crépy et musée de l’archerie, avec le repas : 18€     convivialité et sport, c’est chouette mais on ne peut pas tout faire !

Possibilité nous est offerte de partir et revenir avec le bus du Comité du Pas-de-Calais pour 10€.

-----------------------------------------------------------

Pour la journée au Louvre-Lens du 20 juin 2013 (le car est complet) on doit être sur le parking Eugène Viandier à 7h15. Merci.

-----------------------------------------------------------

Communiqué de AURORE, animatrice ZUMBA : je suis maintenant diplômée en ZUMBA GOLD (c’est-à-dire … ZUMBA POUR SENIOR OU DEBUTANT) alors, venez tous et toutes découvrir ce sport. C’est 45mn de bonheur ….. le mardi 2 juillet 2013 , salle Denis Tréboutte à Saleux, 18h

-----------------------------------------------------------

Dès le lundi 3 juin, les cours de Qi gong débuteront à 16h30 et dureront désormais une heure. Ce troisième trimestre est au même tarif : 35€.

---------------------------------------------------------

Notre voyage annuel avec activités sportives et tourisme est proposé cette année en Andorre et se déroulera du 7 sept. (20h) au 18 sept. (midi environ) Programme et tarif sous peu.