Publié par francine froment

PELE-MELE de septembre 2010

Vie du club :

Pour la danse, la rentrée est fixée au mardi 7 septembre, dès 17h , à Saleux, animatrice : Martine

Pour la gym, la rentrée est fixée au vendredi 10 septembre dès 10h15 , à Saleux, animatrice : Sylvie

Pour la rando, la saison 2009/2010 est terminée depuis juillet, et nous avons entamé la saison 2010/2011 dès le 6 août.

Comme chaque année, le renouvellement de cotisation pour l’année sportive suivante est programmé à partir de Août, et jusqu’à l’Assemblée Générale de notre Club qui aura lieu le 1er  octobre. Ce sera cette année encore 20 euros. Pensez-y ainsi qu’aux certificats médicaux. Merci.

Une journée rando à la mer est programmée pour le 3 septembre, rendez-vous à St Valery-sur-Somme selon invitation annexe.

Dimanche 19 septembre départ pour  l’Espagne

Retour le mardi 28 septembre soit 8 nuits sur place !!

Il reste quelques places pour les retardataires. Renseignez-vous

ou demandez la doc

Rappel : seulement 580 € pour les affiliés FFRS

Autres clubs FFRS :

Pour la première fois, l’Association des retraités sportifs de St Rémy en l’eau –A.R.S.S.R.E-  vous invite à sa journée multi-sport, le 16 septembre .

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions et les choix de sport ou de visite.

Autres manifestations à venir :

Assemblée Générale ASPIR LE 1 OCTOBRE MATIN – REPAS-RANDO

Le programme complet va suivre

Préparez vos questions si vous en avez – Merci