DIVERS RENDEZ-VOUS,  A NOTER SUR VOS AGENDAS .....

Le 6 octobre en collaboration avec la Mutualité Française Picardie, marche dans Abbeville dans le cadre du mois rose … rdv 8h30 Champ de mars

LE 10 OCTOBRE : ASSEMBLEE GENERALE ASPIR

Normalement, chacun a reçu sa convocation. Si non, demandez vite l’ordre du jour et le programme.

Pour les nouveaux adhérents, un pot de bienvenue est organisé vers 19h, pensez-y.

Les membres du bureau Dany et Jean-Marie ne souhaitant pas se représenter, il faut dès à présent que vous pensiez à présenter votre candidature aux votes pour les postes de :

-         Secrétaire titulaire

-         Trésorier(e) titulaire

Cela dans le cadre de cette journée verte ( verte ???  et oui, comme l’espérance de vous voir nombreux et motivés pour ces élections !)

Pensez aussi à réserver repas de midi et/ou du soir

Le 23 octobre triactivité (rando+piscine+gym) : dans le cadre de la semaine bleue et en collaboration avec le CCAS d’Amiens et le Printemps des générations, nous tiendrons un stand et animerons la gymnastique

DIVERS :

Nous avons besoin de volontaires pour les collations d'après randos. Merci de me mettre un texto svp.