Publié par francine froment

PELE-MELE DU MOIS de MARS 2011

Vie du club :

projets ASPIR en cours :

• VOYAGE EN TOSCANE, du 1er au 9 mai, il reste les dernières places disponibles.
  • URGENT …un homme seul cherche à partager sa chambre  pour faire une économie de 104 € .
  •  Le 15 mai , participation avec stand à tenir à « Saleux, associations en fêtes » - venez nombreux soutenir votre club et profiter des jeux, des démonstrations ……arts martiaux, judo, musique, music hall, tennis de table, tir à la corde (inter-clubs !mais avons-nous des gros bras, hormis Sylvie !) .. et…de danse folk par  la section ASPIR  !?!? ..à ne pas rater
  •  Petite info, en plus cette année, le 10 septembre aura lieu un « forum des associations de Saleux »  avec stands,dans la salle André Chauvin,  cela remplacera notre porte ouverte pour les nouvelles inscriptions gym et danse.
  • Nouvelle info : Lors de ce début de saison 2010/2011, 16 personnes n’ont pas encore souhaité se réinscrire, nous le déplorons, mais nous sommes en tout à ce jour 106 adhérents sur Amiens. Merci à tous et toutes de votre confiance.

Autres projets :

Merci beaucoup à tous les Amiénois qui viennent nous soutenir en créant la convivialité !

Le programme à venir sera le suivant :

-        Le 28 février rando à St Léger les Domart

-        Le 14 mars moulin de Eaucourt

-        Le 28 mars circuit à Drancourt

et   marche nordique à 14h30 à Mairie de Yonval le 24 février puis les  10 et 24 mars

A Abbeville, l’Assemblée Générale constitutive aura lieu le 2 Mars matin.

N’hésitez pas à présenter des idées, et faire jouer vos relations dans ce secteur.

Faites rouler le co-voiturage,               Merci d’avance.

Autres clubs FFRS :

·      Retenez la date du 16 juin : invitation à la journée omnisports par Crépy en Valois.

·      Et aussi, voir la revue VITALITE

Info FFRS  :