bsr

PAS DE GYM LE 30/05

Les cours suivants seront assurés :

le 06/06

le 13/06

le 20/06

puis ce sera les vacances

Merci à toutes et à Michel Huguet, le seul homme ! PS : il va bien après son opération et reviendra peut-être bientôt à la gym !!

------------------------------------------------------

en réunion, il a été décidé que les 10 ans de votre club seront dignement fétés en début 2015 .... alors, préparez-vous à participer à la fête et aussi à aider  .... et aussi à imaginer des activités !   merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------

Le 31/05 .... l'opération "mé'mé tes baskets" organisée par la Fédération s'arrête à Lille - Lesquin ...... je pense que j'y serai et vous ???

-------------------------------------------------------------------

invitation du club de Crépy-en-Valois du 18 juin 2014 , coût 18€ par personne pour la journée sportive et conviviale.

au choix le matin : marche nordique - randos - centre aquatique - pétanque - danse folk - tt - tir à l'arc - jeux picards - ou tourisme (visite des carrières d'Eméville)

repas

après-midi : pétanque - visite musée de l'archerie - ou taichi - tir à l'arc - danses de salon - tt

puis pot de l'amitié.