Publié par francine froment

PELE-MELE DU MOIS de juillet 2010

Vie du club :

Pour la danse, la saison s’est terminée le 22 juin.

Pour la gym, la saison se termine le 2 juillet.

Pour la rando, la saison 2009/2010 se termine en juillet, mais nous n’aurons pas d’interruption en Août pour mieux repartir pour la saison 2010/2011.

Comme chaque année, le renouvellement de cotisation pour l’année sportive suivante est programmé à partir de Août, et jusqu’à l’Assemblée Générale de notre Club qui aura lieu le 1er  octobre. Ce sera cette année encore 20 euros. Pensez-y ainsi qu’aux certificats médicaux. Merci.

Une journée rando à la mer est programmée pour le début de septembre.

Le Comité des Fêtes de Saleux nous informe qu’il n’y aura pas distribution sur le bénéfice de la journée « association en fêtes » pour cette année, mais ils sont contents de notre votre participation.

------------------------------------------------------------------------------

Le voyage ASPIR de septembre, est maintenant ouvert aux autres clubs FFRS, puis sera ouvert à tous par bouche à oreille ou voie de presse.

Alors, attention, pensez à réserver au plus vite. Demandez la doc.

Rappel : DU 19 AU 28 SEPTEMBRE 2010 - ESPAGNE - 580€  pour 7 nuits sur place

(le car se remplit doucement mais sûrement)                 Merci.

-----------------------------------------------------------------------------------

Autres clubs FFRS :

Pour la première fois, l’Association des retraités sportifs de St Rémy en l’eau vous invite à sa journée multi-sport, le 16 septembre .

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions et les choix de sport ou de visite.

Autres manifestations intéressantes :

Pour info :

L’Assemblée Générale extraordinaire FFRS destinée à statuer sur le changement d’appellation s’est tenue le 02/06 à Paris.

Les résultats sont : on ne change pas le nom de la Fédération, on ne change pas les statuts.

La précédente assemblée a voté une augmentation de 1 € par an durant 3 ans pour le budget FFRS ….