RENDEZ-VOUS SPORTIFS :

Dimanche 11/01/2015 MARCHE NORDIQUE habituelle : RDV parking du cimetière de Bacouël 9h15

Lundi 12/01/2015 : QI GONG 16h30

Mardi 13/01/2015 : atelier-jeux de mémoire, PAS DE COURS LE 20 JANVIER , reprise le 27 janvier.

Même jour : DANSES FOLK, puis DANSES COUNTRY

Jeudi 15/01/2015 : ça bouge avec le STEP – venez essayer à partir de 18h (puis chaque semaine pendant un trimestre en test)

Même jour, le matin : MARCHE NORDIQUE avec Jean-Pierre, RDV 10 h au parc du Grand marais. Vous pouvez trouver les RDV émis par Jean-Pierre en suivant cette méthode :

Aller sur le www.club-aspir puis rubrique MARCHE NORDIQUE puis descendre sous l’article CALENDRIER DES MARCHES NORDIQUES    -ligne VOIR LES COMMENTAIRES -chercher le plus récent, et vous lirez ses dates de RDV pour janvier 2015, puis les suivantes.

Vendredi 16/01/2015 : gym de maintien en forme 10h15

Puis rando

-------------------------------------------------------------------------------------

RENDEZ-VOUS REUNIONITE :

LUNDI 12/01/2015 à 17h45 : REUNION du bureau, des sympathisants et des bénévoles, petite salle Eugène Viandier ordre du jour : repas du 14/04/2015

sujets divers mais surtout recueil de vos idées pour fêter l'anniversaire des 10 ans du club ASPIR .

Venez nombreux

--------------------------------------------------------------------

Notre voyage annuel avec activités sportives et tourisme est proposé cette année en Irlande et se déroulera du 3 sept. au 10 sept.  Programme et tarif à voir auprès de Francine.

-----------------------------------------------------------

Autres clubs FFRS :  merci à la Fédération et aux Présidentes ou Présidents qui ont envoyé des voeux au club ASPIR.

le club de ARSSA qui s'appelait GSGB porte maintenant le nom de ARSSA (Association de la Retraite Sportive Sympa de l'Arrageois).

-----------------------------------------------------------

Infos de la Fédération :

Voir la revue Vitalité pour formations, semaines sportives, séjours sportifs, etc…