BONNE ANNEE A TOUS

PELE-MELE DU MOIS DE JANVIER 2012

Vie du club :

Jeudi 12/04/2012 : Retenez déjà cette date : les 2 clubs de la Somme sont invités par le Comité Départemental du Pas de Calais à une journée sportive et conviviale à Olhain. (randos – danses – pétanque – etc – repas et autres festivités) programme à venir mais pensez déjà à vous inscrire svp.

Du 14 au 19 avril 2012 : un projet de séjour randos en Bretagne se précise au « village vacances Ker Al Lann -22350- GUITTE , mais c’est où ça ??

Mardi 2 et mercredi 3/05/2012 : Exposition florale extraordinaire « les floriades », c’est une fois tous les 10 ans !  à VENLO (Pays-Bas) et visite guidée de ANVERS – tout compris pour 290€ - départ Amiens ET Abbeville en car

Le lancement de la nouvelle formule gym douce / relaxation prend tournure - salle Denis Tréboutte à Saleux : le lundi 17 à 18h gym douce puis de 18 à 19h relaxation – 60€ chaque heure ou 110€ les deux.

Le voyage sur l’île de Madère est complet

Autres clubs FFRS :

Il reste quelques places pour Figeac : du 12 au 19 mai 2012 : séjour à Figeac organisé par le club G.S.G.B. d’Arras.Départ possible Amiens et Abbeville en car. Programme très fourni et étudié ! -650€ tout compris-

Info de la Fédération :

Voir la revue Vitalité pour les formations, les semaines sportives proposées, les séjours etc…

Propositions diverses :

En Mars 2012 : rando  dans Amiens avec femmes-solidaires

Dimanche 13 mai 2012 : marathon Lille-Lens 10 km – documentation auprès de Michel Huguet

Divers : consultez : www.club-aspir.fr et http://club-aspiral.over-blog.net