Publié par francine froment

PELE-MELE de JANVIER 2011

Vie du club :

Soyez rassurés, je suis rentrée saine et sauve d’une réunion FFRS à Paris les 8 et 9 décembre …. C’était une galère, pas la réunion, la météo !!

En 2011

Pour la danse, la rentrée est fixée au mardi 4 janvier dès 16h45 , à Saleux, animatrice : Martine

Pour la gym, la rentrée est fixée au vendredi 7 janvier dès 10h15 , à Saleux, animatrice : Sylvie

Pour la marche nordique, après la déception de ce dimanche 5/12, on se retrouve le 19/12, puis le dimanche 2/01 pour ceux qui le souhaitent.

Pour les randos, le programme va sortir …..

w  Pour les retardataires, pensez aux certificats médicaux de non-contre-indication à la pratique de votre ou vos sports. Merci.

REPAS DE DEBUT D’ANNEE 2011 : je vous propose une invitation à un repas commun le 7 janvier, AU VERT GALANT, à AMIENS, menu spécial FETES (soufflé aux fruits de mer, suprême de volaille farcie foie gras et champignons, moelleux au chocolat cœur de caramel )                      pour 23€ TOUT COMPRIS , (25€ pour les non-adhérents) le club offre l’apéritif et le café.

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions, par tous moyens à votre convenance, avant le 24 décembre , SVP. Venez nombreux.

2 projets ASPIR en cours :

-               Invitation à découvrir le TAICHI , à FOUILLOY le mardi 14 décembre, et le 21 décembre, pour 2 initiations gratuites. (salle des fêtes à gauche de la Mairie de Fouilloy) de 19h à 20h30. C’est un art martial tout à fait adapté et relaxant. Il y aura 3 places dans ma voiture.

-               VOYAGE EN TOSCANE, en mai, nous sommes déjà plus nombreux à être inscrits que pour le voyage en Espagne !!? mais il reste quelques places.

Autres projets : Vers Abbeville, nous commençons les activités suivantes :

-              Le 11 décembre : initiation marche nordique à 14h30 à Mairie de Yonval

-              Le 13 décembre : 11 h RDV restaurant « à l’étape »  à Liercourt pour présentations – 12 h repas (12E c’est simple)

14 h départ du resto pour une rando de proximité de 6 kms.

N’hésitez pas à venir soutenir ce projet, à présenter des idées, et faire jouer vos relations dans ce secteur.

Faites rouler le co-voiturage, j’ai 2 places dans ma voiture.              Merci d’avance.

Autres clubs FFRS :   Le CODERS DU JURA organise un séjour DU 2 AU 9 AVRIL

LES ISSAMBRES – 83 ROQUEBRUNE SUR ARGENS – ENTRE TOULON ET MONACO

350€ par personne – transport non compris.

Matin : danses country        Après-midi : libre pour balades ou révision

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions  SVP

Info FFRS  -  URGENT :  Il reste des places pour le séjour dans la neige de la Haute-Loire :

LES ESTABLES – (près de LE PUY-EN-VELAY) DU 15 AU 22 JANVIER 2011 –

470€ par personne   transport non compris.

Balades sur sentiers damés – raquettes à neige – ski de fond – piscine – hammam – salle de gym

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions  SVP