Publié par francine froment

Vie du club :

projets ASPIR en cours :

•  VOYAGE EN TOSCANE, du 1er au 9 mai, il reste les dernières places disponibles.

URGENT : une femme seule cherche à partager sa chambre … en tout bien tout honneur,

et un homme seul également, pour faire une économie de 104 € .

•  Le 15 mai , participation avec stand à tenir à « Saleux, associations en fêtes » - venez nombreux soutenir votre club et profiter des jeux, des démonstrations ……

… arts martiaux, judo, musique, music hall, tennis de table, tir à la corde   ………….. et ……………………de danse folk !?!? ………………..à ne pas rater

• Petite info, en plus cette année, le 10 septembre aura lieu un « forum des associations de Saleux »  avec stands, cela remplacera notre porte ouverte pour les nouvelles inscriptions gym et danse.
  • en juin prochain, nous fêterons les 6 ans du club, avez-vous des idées, des désirs ??

Autres projets : Vers Abbeville, nous commençons les activités suivantes :

-        Ce lundi rando à Rambures

-        Le 7 février rando à Frucourt

-        Le 28 février rando à St Léger les Domart

Et

marche nordique à 14h30 à Mairie de Yonval le 27 janvier

N’hésitez pas à venir soutenir ce projet, à présenter des idées, et faire jouer vos relations dans ce secteur.

Faites rouler le co-voiturage, j’ai 2 places dans ma voiture.              Merci d’avance.

Autres clubs FFRS :

Le CODERS DU JURA organise un séjour DU 2 AU 9 AVRIL  2011 :

LES ISSAMBRES – 83 ROQUEBRUNE SUR ARGENS – ENTRE TOULON ET MONACO

350€ par personne – transport non compris.

Matin : danses country        Après-midi : libre pour balades ou révision

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions  SVP

Info FFRS  :

l’Assemblée Générale FFRS aura lieu cette année à Marseille les 23 et 24 mars , donc je serai absente du 22 au 26 mars , et pourtant je n’y vais pas à pied, alors comment est-ce possible ?? Rassurez-vous, ce n’est pas sur le budget du club !.