Publié par francine froment

vie du club :

C'est ENFIN la rentrée : Le mardi 20 avril-17h- nous retrouverons Jean-Pierre pour la danse

ET le 23 avril-10h15- , nous retrouverons Sylvie pour notre cours de gym.

Attention : La réunion du 17 mai est reportée au 31 mai 18 h.

Cela concerne le bureau et les sympathisants.

Je cherche des volontaires pour assurer la collation du 14/05 et du 21/05

Pour le voyage ASPIR de septembre , le principe est celui-ci :

Comme d'habitude, le voyage est d'abord réservé au membres ASPIR durant quelques mois, puis ouvert aux autres clubs FFRS partenaires, puis ouvert à tous par voie de presse.

Alors, attention , pensez à réserver au plus vite, vous les ASPIRIENS - ASPIRIENNES  (ASPIROIS - ASPIROISES ??) privilégiés ...

Rappel : DU 19 AU 28 SEPTEMBRE 2010 - ESPAGNE - 580€  pour 7 nuits sur place (le car se remplit doucement mais sûrement)   Merci.

N'oubliez pas de bien lire la fiche "A VOS AGENDAS" ou de me la réclamer.

Venez nombreux à notre rendez-vous du 28 avril et d'avance merci.

autres clubs FFRS :

Le Club Valoisien de la Retraite Sportive vous invite à son bal traditionnel du 1er mai, de 15 h à 20 h - 10€ de participation . C'est à Crépy et c'est très sympa.

Se rapprocher de Francine pour les inscriptions.

Voyages :

Le GSGB nous informe qu'il reste quelques places pour le voyage en Normandie DU 16 AU 22 mai - 520€

Le club RESPAR de Lens organise un perfectionnement à l'apprentissage de la danse folk ou country le 26 avril, à Lens. Il nous reste 1 place dans la voiture .

autres manisfestations intéressantes :

Le parcours du coeur a lieu le samedi 24 avril. Il y a des randos de différents kilométrages proposés, selon des horaires d'inscription  - RDV Place Gambetta - Amiens

8H30 - 12 KMS AVEC CLAUDE

9H - 8 KMS AVEC STAVROS ET 6KMS AVEC ANNIE