J'ai reçu le dossier des voyageurs en Croatie et le transmet dès que possible. Sachez déjà que :

départ de Saleux, parking à l'Espace Eugène Viandier, à 13h

convocation à CDG 15h pour un envol à 17h, arrivée Dubrovnik 19h20 puis transfert à notre hôtel.d'autres informations vont suivre.

----------------------------------

prochaine réunion de bureau et sympathisants, et bénévoles, le 29 septembre , 17h45 petite salle préfabriquée.

Eh oui, encore en septembre car en octobre : je suis absente 1ère semaine, je suis en réunion à Salbris 2ème semaine, vacances scolaires 3ème et 4ème semaine.

A l'ordre du jour : point sur les cotisations et remise des premières licences, point sur les diverses activités 2014/2015, point sur la journée anniversaire, point sur les voyages à venir, divers.

réunion suivante à la rentrée : le 3 novembre

----------------------------------

Pour la première fois en 10 ans ..... j'ose vous proposer un séjour-raquettes ASPIR / ASPIRAL ....

J'ai donc examiné les propositions, et j'ai préféré choisir ce qu'il y a de plus éblouissant (paraît-il) comme paysages et autres arguments (balades, soleil ! ....) :

PRALOGNAN LA VANOISE, rien que cela !! du 18 janvier au 24 janvier 2015 , accompagnateurs montagne pour 5 demi-journées et locations raquettes incluses ...... ainsi que gâteau anniversaire du club .... pour 455 € pension complète de 6 nuits.

le transport n'est pas inclus, idée du coût en train avec une carte sénior :

le 6h17 arrivée à 14h26 = 49.70

le 9h16 arrivée à 18h24 = 44.90

coût très proche pour le retour. Les locations ne sont pas encore ouvertes, ce sont donc des prix nov 2014. Il faut ajouter le coût d'une navette Moûtiers-Le Télémark environ 10 €

Si nous sommes assez nombreux, le coût de l'hébergement sera revu à la baisse.

alors, ..... à vos raquettes !

Le 20 septembre : AGORA , stand 270, dans le Coliseum

------------------------------------

rappel : les 5 et 6 novembre : formation à Amiens, c'est gratuit pour vous, avec votre licence ASPIR ou ASPIRAL.

FCB = formation commune de base, c'est-à-dire apprendre comment marche la Fédération, quels sont ses objectifs, connaître les responsabilités de chacun, différencier les accompagnants sportifs et les animateurs, etc , plus un point sur la sécurité en rando et les assurances. Cela ne vous engage pas pour le futur. Inscrivez-vous vite.

------------------------------------

A.G. confirmée pour le 20 novembre.

-----------------------------------

bonne lecture