Ce message s’adresse à tous les adhérents du club ASPIR

C’est-à-dire, que l’on soit  marcheurs, danseurs, adeptes du qi gong , ou des autres activités proposées par le club ASPIR, nous devons nous sentir concerné par la journée festive et sportive du 14 avril 2015. Nous fêterons, en effet ce jour-là les 10 ans du club, et selon le programme qui va bientôt sortir, nous pourrons pratiquer chacun notre sport favori, avec nos animateurs, et recevoir avec convivialité nos nombreux invités.

Pour que tous puissent profiter, il faut que chacun aide d’une façon ou d’une autre.

Pour ce faire, une liste de bénévoles comporte déjà un bon nombre de marcheurs, et quelques danseurs …..  mais …. plus on sera nombreux à la préparation des salles (par exemple, mettre les couverts, débarrasser, ranger etc)  à la cuisine (par exemple apporter une entrée, un fromage etc) à la vaisselle, au guidage des invités etc, et plus l’ensemble du groupe pourra profiter des activités offertes et des créneaux réservés à son sport favori.

Merci donc d’avance de réserver ce jour du mardi 14 avril 2015, matin, ou après-midi, ou les deux, ou la veille, ou le lendemain matin, pour vous porter volontaire vous aussi sur ma liste des bénévoles, .....

merci.

invitation et programme vous seront envoyés par mail ce jeudi.

Francine