Qu'est-ce ????

Venez le découvrir les 5 et 6 novembre 2014 !! à partir de 9h

En effet, le club ASPIR organise un stage FORMATION COMMUNE DE BASE aggréé par la Fédération et animé par Monique Telliez, instructrice de Lille.

Cela s'adresse à toute personne désirant comprendre les rouages de la Fédé, tenter d'assimiler BIF CQP BAF !! et à toute personne qui s'implique ou s'impliquera dans le club,

Cela ne vous engage pas à aller plus avant dans les formations, mais c'est un pré-requis.

Cela est une première dans la Somme ...... alors, je compte sur vous !

La proximité de cette formation (à Cagny) fait qu'il n'y a pas l'obstacle habituel du déplacement et de la pension complète.

La quote-part fédérale couvrira le coût pour les adhérents de la Somme, ainsi qu'une participation de l'Aspir. Donc vous n'aurez à régler que le repas de midi, ou amener votre sandwitch. !

Bonne réflexion et ..... à demain.......J'aurai des documents d'inscription ! .

merci.

Francine