La FLORIADE est la plus grande exposition mondiale d'horticulture réalisée aux Pays-Bas, et ce, une fois tous les 10 ans ( aussi je ne le proposerais sûrement qu'une fois !) :

les 2 et 3 mai 2012 les invités sont les adhérents et sympathisants ASPIR PRIX : 290 €

programme du premier jour : de chez nous à Anvers

départ matinal en car de GTL, en direction de la Flandre. Arrivée à Anvers pour le déjeuner. Après-midi, visite du port d'Anvers en vedette puis avec un guide, visite du coeur historique de la ville et temps libre pour le shopping, des diamants ou autre. Dîner et logement en hôtel.

second jour : Anvers - Floriade - chez nous

petit-déjeuner. Départ pour Venlo. Entrée exposition Les Floriades, et journée libre au gré de chacun afin de découvrir les plus belles collections de plantes, fleurs et arbustes du monde. Déjeuner libre. Fin de journée, retour direct en car GTL vers nos régions avec dîner réservé en cours de route.

A bientôt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné ............................. désire réserver ..............places pour la Hollande les 2 et 3 mai 2012.

Je verse un acompte de 150 € (réservation dernier délai : 31 janvier)

puis le solde pour le 15 mars de 140 €

A bientôt