PELE-MELE COMPLEMENTAIRE DE MARS 2012

VIE DU CLUB

RENTREES :

Lundi 12 mars : 17/19h gym douce relaxation

Mardi 13 mars : 14h30 atelier et jeux de mémoire, attention nouvelle adresse : dans la bibliothèque, école Jean Catelas – 1ére salle à droite en entrant dans la cour de l’école. (Rue Jean Catelas = rue principale, c’est situé juste en face de l’Église

Mardi 13 mars : 16h30 activité dansée avec répétition de notre présentation privée du 17/03

Dimanche 13 mai : journée« Associations en Fête » J’ai demandé le même jeu que l’an passé. Les danseurs sont-ils d’accord pour une nouvelle présentation publique sur podium ??

RAPPELS  :

AVANT le Jeudi 12/04/2012 : Inscrivez-vous pour donner suite à l’invitation des gens du Nord : les 2 clubs de la Somme sont invités par le Comité Départemental du Pas de Calais à une journée sportive et conviviale à Olhain. (randos / danses / pétanque / etc / repas et autres festivités) programme à disposition auprès de Francine. Prévoir 20€ pour le repas – attente étude du transport.

Du 14 au 19 avril 2012 : le séjour randos en Bretagne est sur pied ! ou plutôt sur pieds ! au « village vacances Ker Al Lann -22350- GUITTE, prévoir 300€ pour 5 nuits sur place tout compris même le guide.

Autres clubs FFRS :

Il reste quelques places pour Figeac : du 12 au 19 mai 2012 : séjour à Figeac organisé par le club G.S.G.B. d’Arras. Départ possible Amiens et Abbeville en car. Programme très fourni et étudié ! -650€ tout compris-

Info de la Fédération :

En juin, la Fédération va fêter son 30ème anniversaire ….. et nous aussi ! programme à venir

Voir la revue Vitalité pour formations, semaines sportives, séjours etc…

Propositions diverses :

Le 11 mars 2012 : rando  dans Amiens avec femmes-solidaires.

Le 17 mars 2012 : rando dans Abbeville avec La Ligue contre le cancer – départ pour la ronde de l’eau à 9h devant la base nautique.

Le 18 mars 2012 : rando de 7 km  avec AGENA – RDV 14h Salle des Fêtes à Contay –  animée par Laurent Devisme plus goûter picard !

Le 31 mars 2012 : Ville d’Amiens et Cœur et Santé Amiens organisent pour la journée du cœur  3 randos :

-12 km départ 9h       - 6 km départ 9h30      - 6 km départ 14h15

Se présenter place Gambetta pour inscription ½ h avant votre choix de départ            renseignements auprès de Claude

Le 13 mai 2012 : marathon Lille-Lens 10 km – documentation auprès de M. Huguet

Divers : consultez : www.club-aspir.fr