quelques invitations reçues et que je voudrais partager :

PONT DE METZ - SAMEDI 26 NOVEMBRE - BAL FOLK avec PEUT QU'MANQUER - A 21h  - à la SALLE DES FETES - entrée 7€

qualité de convivialité reconnue de ce groupe .... ambiance garantie !

(c'est dans le cadre de "el semangue ed Pont-Mès" - possibilité de restauration - le même jour tir sur cible - à 14h et le 27 aussi, ambiance estaminet.)

---------------------------------------------------------------------------

GLISY- SAMEDI 26 NOVEMBRE - FEST-NOZ animé par

Yann & Jonathan DOUR,   DANS PLIJADUR   Les soeurs GRAINLU

À 20h30      ENTREE : 6 €      Espace culturel Antoine St Exupéry à GLISY

Si vous préférez danser l'Andro , la Gavotte et autres Ridées en écoutant de bons musiciens et en particulier Yann et Jonathan DOUR célébres sonneurs venus spécialement de Bretagne pour l'occasion dans la joie et la bonne humeur autour d'une biére ou d'un verre de cidre !

L'entrée a été fixée à 6 euros et aucun supplément ne vous sera demandé pour l'AMBIANCE ...

PS : Pour ceux qui souhaitent etre  plus performants , une initiation à la Danse Bretonne est organisée de 16h à 18h30 dans la salle et on peut ensuite apporter son pique-nique!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

diffusion annuelle manifestation de fin d'année en partenariat avec AMIENS METROPOLE et le CONSEIL REGIONAL DE PICARDIE , le club "les chemins en Somme" présente :

La 8ème édition du rallye Nocturne pédestre National :

AMIENS ILLUMINEE - SUR LES PAS DE JULES VERNE

le Samedi 10 décembre 2011   ( 1500 marcheurs en 2010 )

•  Rendez-vous à l’intérieur du  Gymnase FOURNIER, Rue Sagebien ( horaire d'arrivée de votre choix  / préciser votre horaire de départ souhaité entre 15h00 et 17h00 sur le bulletin d'inscription)
  •  Départ  de votre groupe ( avec ou sans guide à préciser également sur le bulletin d'inscription ) pour un  tour de ville et les principaux  Monuments

-          Avec en chemin : Le Cirque Municipal, la Maison  ‘Jules Verne ’,  le Musée de Picardie, l’Hôtel de  Ville, le Beffroi, la Cathédrale Notre Dame, le Quartier St Leu et le  quai Bélu , le Pont du Cange, le parc St Pierre, les illuminations de la place de la Gare et de la Tour Perret, exct . . .

Ravitaillement & Vin chaud / Chocolat ( à volonté ! ) dans un square prés de la  Maison  ‘Jules Verne’ de 16h30 à 19h00

Après le ravitaillement : Traverser du centre Ville illuminée / Chalets de Noël  ( à votre libre convenance ) et à partir de 19h00 , le Spectacle couleurs  à la Cathédrale ‘ Notre Dame d’Amiens ’ ( inoubliable ! )

•  Fin du Spectacle Couleurs  à 19h30 et retour au Gymnase FOURNIER – Rue Sagebien ( à 2km de la cathédrale)
  •  A partir de 20h00 : Petit régénérant  offert avec une Soupe aux légumes et beignet au chocolat et également  distribution des récompenses aux responsables de groupes ( éventuellement avant selon votre horaire de départ)