Publié par francine froment

Voici le programme des marches nordiques, toujours même endroit - même heure :

le 8 mars - avec Jean-Pierre
le 22 mars
le 5 avril - voir ci-dessous - avec Jean-Pierre
le 19 avril
le 3 mai
le 17 mai avec Jean-Pierre
le 31 mai
le 14 juin avec Jean-Pierre

LE CLUB ASPIR :
vous invite à participer à cet événement particulier :         MARCHE NORDIQUE    INTER-CLUBS

Aspir / Piesente

LE DIMANCHE   05 avril 2009 -
9h15 RDV parking au cœur de la forêt de Creuse

pour distribution des bâtons - échauffement et entraînement -

Cette activité est accessible à tout bon marcheur et est un mélange de randonnée et de jogging. Le corps est propulsé en avant avec les quatre membres et on fait travailler toutes les chaînes musculaires et articulaires. Le mouvement est celui de la marche dynamique rythmée et harmonieuse, avec un important balancier des bras. Cela permet le travail de l'ensemble du corps. On respire mieux grâce à la position du marcheur nordique qui permet une ouverture complète de la cage thoracique.

Location possible des bâtons adaptés (les Nordic sticks - ultra-légers) sur le lieu de départ

• - pour les adhérents ASPIR 2008/2009, prévoir 2 € par personne SVP
  • - et pour les non-adhérents 4 € spécial Piésente: 2 € par personne SVP

Plus 2 € par personne pour la participation aux déplacements de l'animateur

SVP : Pour une meilleure organisation, merci de réserver 06.72.65.31.13
ou encore mieux par mail : club-aspir@laposte.net

Pour faire découvrir ce sport, les moins de 50 ans sont acceptés, sous réserve de présentation d'un certificat médical et d'une attestation d'assurance. En effet, seuls les adhérents ASPIR (20€ l'an) sont assurés par la cotisation 2008-2009 à la FFRS - contrat MAIF - Le Club décline donc toutes responsabilités pour les non-adhérents.

En cas de très fortes précipitations, nous pourrions être amenés à annuler la sortie du jour. Se renseigner SVP  au 06.72.65.31.13