Publié par francine froment

ci-dessous informations et invitations de notre club réservé aux plus de 50 ans !!! :

le vendredi 5 sept. 2008 de 9h30 à 11h30

salle Denis Tréboutte à Saleux (près de la Mairie)

le club ASPIR présente ses activités

La GYMNASTIQUE
le vendredi matin de 10h15 à 11h15 à Saleux

EXCEPTIONNEL 2008/2009 = 25 € l’année !*

* Période         * hors vacances scolaires - animatrice diplômée - ajouter adhésion au club pour                                        assurance, revue, etc ………pour 20 € l'année

La RANDONNEE
chaque vendredi dès 14 h

pou                   pour 6, 8, 10, 12kms, selon le circuit du jour. Une adhésion au club suffit pour connaître le programme        programme et pouvoir en profiter – beaucoup de convivialité et de plaisirs partagés .

-       et aussi : nouveau à Saleux -

La MARCHE NORDIQUE
un dimanche par mois à partir de 9h30

C'est une pratique venue de Finlande, «inventée » par des skieurs de fond comme entraînement d'été.
                                                   C'est un sport ludique et bienfaisant pour tous, autant pour les articulations que pour la circulation.
                            Documentation gratuite sur demande.  Leçon d'entraînement (4 € la séance) et location des 2 bâtons très                        spécifiques et technologiques sont possibles auprès du club pour un coût de : 2 € la location par séance pour                             pour les adhérents, et 4 € la location par séance pour les non-adhérents  (pour faire découvrir ce sport, les                            les  moins de 50 ans sont acceptés, sous réserve de présentation d'un certificat médical et d'une attestation d'assurance.)

,        club-aspir@laposte.net

(        03.22.89.43.33 le soir