Le blog de l'ASPIR

Des rendez-vous sportifs et conviviaux pour les plus de 50 ans : RANDOS / MARCHE NORDIQUE / QI GONG / DANSE / TENNIS DE TABLE / GYM D'ENTRETIEN / YOGA / VELO / DISC GOLF mail : club.aspir@gmail.com

Séjour Raquettes 2025

Séjour raquettes aux Villages Clubs du Soleil à MORZINE

du 25 janvier au 1er février 2025.

Nous vous informons que la date limite d'inscription est le 15 mai 2024 et qu'il reste quelques places pour les retardataires.

Petit rappel : Le coût du séjour à Morzine est de 822€ + transport. Le règlement pourra s'effectuer mensuellement avec un acompte de 220€ à la réservation , 6 mensualités de 90€ le 15 de chaque mois et le solde de 62€ + transport le 15 décembre. L'ensemble des chèques (datés du jour de la commande) devra nous parvenir avec le formulaire d'inscription avant le 15 mai.

Petite précision, les couples seront logés en chambres de deux personnes.

Pour tous renseignements complémentaires, merci d'envoyer un mail en cliquant sur cette adresse aspir.voyages@gmail.com

Cordiales salutations
La Commission Aspir Voyages