Le blog de l'ASPIR

Des rendez-vous sportifs et conviviaux pour les plus de 50 ans : RANDOS / MARCHE NORDIQUE / QI GONG / DANSE / TENNIS DE TABLE / GYM D'ENTRETIEN / YOGA / VELO / DISC GOLF mail : club.aspir@gmail.com

Planning activités 2023-2024

Rentrée 2023 :  calendrier des reprises des activités

- Salle Tréboutte à Saleux :

Qi gong  : 4 septembre 16h45 / danses en ligne : 5 septembre 10h / tennis de table : 7 septembre 16h30 / gymnastique d'entretien : 8 septembre 10h15 / yoga : 16 septembre 10h15

- Parc de la Hotoie : disc golf : 21 septembre

Les autres  activités  de plein air continuent toute l'année.

NB : Une séance d'essai est offerte pour chaque activité.

NOUVEAUTE : Un tarif dégressif sera proposé aux adhérents qui s'inscrivent à au moins 2 activités payantes.

Remise de 10 % à partir de 2 activités payantes, remise de 15 % à partir de 3 activités payantes. (avec possibilité de paiement en 3 chèques)

Les modalités d'inscription ou de réinscription vous seront communiquées fin août.

Pour tout renseignement complémentaire : club.aspir@gmail.com ou 06-52-56-07-62 (Arlette Guille)