La ch’tite rando de proximité du mardi (RV chaque mardi à 9h30 place de la mairie de Saleux) est dédiée tout particulièrement aux personnes adhérentes Aspir, rencontrant quelques difficultés, provisoires ou non, à participer à la rando du vendredi du fait de sa distance trop longue ou de sa vitesse trop rapide. Cette sortie hebdomadaire  permet de maintenir une activité physique « douce » en retrouvant le plaisir de la randonnée pédestre en groupe.

Bien sûr, tous les adhérents d’ASPIR désirant y participer sont les bienvenus à condition qu’ils respectent le rythme du groupe.

Marie-Madeleine ou Françoise animent ces sorties en tenant compte des aptitudes physiques des personnes présentes.

Les deux animatrices seront absentes pendant 3 semaines (donc à compter du 31/08) mais reprendront  l’activité dès le 21 septembre.

Francine peut également accompagner, mais en cette période de rentrées avec les consignes à donner, etc, et bientôt les Assemblées générales à organiser, etc  …., pas de temps le matin.