Archives

Publié par Club ASPIR

"Vous êtes nombreux à interroger la Fédération sur les possibilités d’encadrement sous la responsabilité du club.
Aussi, nous rappelons les possibilités du moment, en précisant bien qu'elles peuvent évoluer très rapidement soit sur l'ensemble du territoire, soit localement. 

Ces mesures sont issues des dernières directives gouvernementales du 16 janvier 2021 toujours en vigueur à ce jour.

Actuellement, il vous est possible - uniquement avant le couvre-feu et sauf éventuelles dispositions locales particulières - et en respectant les mesures barrières :
- de proposer des activités en extérieur dans l’espace public (toutes les activités sont autorisées), par petits groupes de six personnes au maximum et en respectant la distanciation physique.
Nous attirons votre attention sur la nécessité de respecter la limite de six personnes par groupe également lors des moments de rassemblement (parkings, départ/arrivée...). Pour information, certains d’entre-vous se sont fait verbaliser à hauteur de 135 € par personne pour non port du masque en dehors des temps spécifiques de pratique sportive et non respect du nombre de participants...... "  
ces recommandations sont sur le site fédéral
 
 
de Francine : De plus nous sommes dans une période de reprise du taux d'incidence
il faut constituer le groupe de 6 dès le départ et s'y tenir absolument tout au long de la rando. On doit garder le masque le plus possible, même en marchant si on le supporte. On ne doit pas se regrouper pour discuter, quelle horreur de devoir écrire cela
 
A bientôt pour d'autres infos
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article