bonjour,

je viens d'apprendre cette nouvelle , de la part de Cap France, maison-mère de Escapia :

"Nous avons le regret de vous informer que, suite à la situation sanitaire et économique que notre pays traverse, ESCAPIA a été contraint de déposer le bilan.

Nous sommes conscients des conséquences que cette décision induit pour vous et votre groupe. Soyez sûr qu’il s’agit d’un événement exceptionnel qui frappe une entreprise reconnue depuis plus de 20 ans.

Nous tenions avant tout à vous présenter toutes nos excuses et à vous apporter l’ensemble des éléments nécessaires à la constitution de votre dossier pour le remboursement des sommes déjà versées. Le droit français imposant à chaque opérateur de voyage la souscription à une garantie financière en cas de défaillance, il revient à l'Association Aspir de déposer un dossier au liquidateur nommé par le tribunal à Quimper.

Ce dernier devra, dans les trois mois, activer la demande auprès de la garantie GROUPAMA.

Soyez sûr que Cap France sera à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches. Nous espérons sincèrement pouvoir vous revoir dans l’un de nos 80 établissements."

Je viens donc de déposer notre dossier auprès du liquidateur qui s'appelle Monsieur COUIC, ça ne s'invente pas !

et maintenant, je vous demande de la patience et je promets de vous tenir informé dès que j'ai d'autres nouvelles.

et comme on dit à la SNCF : merci de votre compréhension.