Pour les personnes pratiquant le Qi Gong l’an dernier, voici la date de rentrée : 07/09

Cependant les contraintes gouvernementales et fédérales sont à appliquer : nous ne pourrons accueillir qu’un groupe restreint chaque lundi.

Nous pensons que vous pourrez faire une séance tous les 15 jours , mais attendons de voir l'évolution des protocoles et le nombre de réinscriptions.

Cette rentrée très particulière se déroulera donc sur réservation et sera limitée à 20 personnes, eu égard aux 2m de distanciation à respecter, plus les recommandations d'usage : arrivée avec un masque, ne pas utiliser les vestiaires mais prévoir d'arriver en tenue directement, un sac peut être posé sous les fenêtres  ... , ne pas stationner près de la salle, désinfecter avant et après si vous passez aux toilettes, se munir de papier à jeter, vous devez amener votre eau, sortir par les portes latérales, pas de bisous , etc , vous savez gérer tout cela, du gel sera à disposition.

pour réserver auprès de Francine et organiser le planning :

club-aspir@laposte.net

ou texto au 06 72 65 31 13

je donne la réponse positive ou négative si le quota est atteint, et vous m'indiquez si vous voulez le lundi suivant.

Nathalie devra noter votre présence pour le tracing obligatoire.

Il est logique de régler dès votre deuxième séance, 1/2 trimestre arrondi à 20€ plus 25€ de ré-adhésion au club pour l'année (un seul chèque si possible) , penser au certificat médical à renouveler si besoin.

merci de votre compréhension