INFORMATIONS DIVERSES DU CLUB        SEPT.  2020

--------------------------------------------------------------------------------------

DANSES / rentrée ce mardi , 16h30/18h.

Les autres rentrées se sont bien déroulées aussi, gardez la distanciation de 2 m et les précautions d’usage.

Pour l’heure, seul le qi gong est à inscription obligatoire auprès de Francine, pour la répartition sur 2 groupes, c’est compliqué .

----------------------

NOUVEAUTÉ / rando de proximité, 1h1/4 environ de balade, à partir du 29/09, RDV 9h30 place de la Mairie de Saleux, chaussés, masqués, avec bouteille d’eau

---------------------

A VOS VÉLOS / Sortie vélo mercredi 30 septembre :

Rendez-vous à 10h place de l'ancienne gare à Conty via Crévecoeur le Grand . Par l'ancienne voie ferrée il fait compter 56km AR.  Prévoir pique-nique et boisson.

Equipement obligatoire: Casque, gilet jaune, chambre à air de rechange, et coupe-vent.

Maximum 10 personnes. S'inscrire à l'avance auprès de Jean-Pierre mon tél: 0666996147.

A bientôt, Cordialement

---------------------

Rappel / Le renouvellement de votre licence est à faire auprès de vos animateurs avant le 30 septembre, avec les réponses « questionnaire santé» ou « certificat de non contre-indication médicale » et « document assurance » plus le chèque de 25€ pour l’année 2020/2021à l’ordre de Aspir (malgré les achats de gel et de lingettes nettoyantes, la cotisation reste à 25€ pour cette année !)

---------------------

Autre info : La municipalité de Saleux participera à l’opération « nettoyons la nature » organisées les 25, 26, 27 sept . 2020

Elle fixe un rdv le 26/09 de 10h à 12h place de la Mairie et espère nous voir nombreux