bonjour,

le séjour-rando en Bretagne est pour l'heure confirmé , r.à.s. , horaire de départ autocar à venir.

-------------------------

Je vais vous informer maintenant de ma santé : un problème artériel et cardiaque m'a occupé tout ce mois de juillet. Normalement je vais bientôt reprendre des activités physiques, doucement et sûrement, mais pas de suite.

Voilà pourquoi il faut que quelques personnes épaulent les bénévoles actuels, très dévoués, pour vous faire faire vos sports favoris. Il faut constituer des équipes afin de proposer et guider les randos par exemple.

Mais aussi , besoin d'aide pour l'administratif, l'AG, les voyages, et préparer le futur , etc

c'est pour parler de tout cela qu'une réunion de bureau, et du comité voyages et séjour, des animateurs et avec quelques personnes intéressées, est proposée le 11 août , à partir de 14 heures, dans le respect des règles sanitaires, bien sûr.

RDV : petite salle préfabriquée face à la Mairie. Elle ne peut pas contenir plus de 20 personnes, et on y entre par la porte avant, et on y sort côté parking .