INFORMATIONS DIVERSES DU CLUB        Fév./Mars 2020

--------------------------------------------------------------------------------------

Info d’un club de Saleux : Il reste quelques places pour le thé dansant de demain 09/02 à Saleux, (dès 14h30) , se rapprocher de Michel rapidement pour inscriptions.

----------------------------

Le club ASPIRAL organise une formation fédérale de base, les 16 et 17 mars à Abbeville, en ½ pension. Si vous voulez comprendre comment ça marche un club, un comité, une fédération ….. si vous voulez vous investir un tout p’tit peu ….. c’est le moment de vous y inscrire, ce n’est pas douloureux, c’est à côté et vous rentrez le soir. Renseignements auprès de Francine.

----------------------------

L’Assemblée générale de la FEDERATION est prévue à Créteil le 2 avril de 10h à 16h . Je chercher une personne qui pourrait représenter le club Aspir ………………. En effet, cette semaine là, je suis dans les Alpes de Haute Provence, et je me dis que parmi nos 210 Aspiriens ou Aspirines ( !) je vais bien trouver quelqu’un qui va m’éviter de faire 9h de trajet aller puis encore 9h pour rejoindre le groupe de raquetteurs ! . Merci de me dire rapidement, svp aidez-moi.

----------------------------

La sémantique, les algorithmes ….. les mots et les chiffres n’ont plus de secrets pour Dominique, qui, lors de sa participation à l’enregistrement de l’émission «des chiffres et des lettres» est allé jusqu’au bout du suspens.

Emission à voir le lundi 23 mars , 16h05, sur la 3

----------------------------

« Message de la part de : Christine MASCRE (delattre.christin@orange.fr) qui, comme chaque année nous invite à :

La marche nordique de la coulée verte qui aura lieu cette année le 28 mars. Nous vous invitons à découvrir la nouvelle édition sur www.espritrun.fr et espérons vous compter parmi nous à cette occasion. »

----------------------------

Un Comité Départemental pour fédérer les 3 clubs de la Somme, est en cours de création, n’hésitez pas à apporter votre savoir-faire aux bénévoles actuels qui commencent des démarches et qui se réuniront le 2 mars. M’appeler pour tout renseignements.

----------------------------

Merci de votre lecture et de vos réactions urgentes.

Bonnes vacances

A ce propos, dans la salle de sport, nous n’avons pas de créneaux normalement pendant les vacances scolaires.

Francine 0672653113

Club-aspir@laposte.net