Légende photo : terre en vue ? ......................... crédit photo : Charline

Sortie « Marche aquatique » du 25 juin : on en redemande !

C’est par une météo idéale (entendez mer calme, peu de vent, pas de courants et … grand soleil au rendez-vous) que s’est déroulée à Ault  la journée organisée par le club de Crépy-en-Valois avec la participation de quelques membres de notre Club.

Accueillis et encadrés par la sympathique équipe du club de longe-côte d’Ault, nous avons pour la plupart d’entre nous découvert cette activité de marche aquatique : explications théoriques (technique de base et sécurité), et … mise en pratique immédiate, sans grosse difficulté. Répartis en 3 groupes en fonction de la taille de chacun, nous avons testé à la fois un autre mode de marche et une autre approche de la mer. Résultat : comment dire… vivifiant et relaxant, physique mais accessible à tous, bénéfique  à tous points de vue, bref vite une prochaine séance !

Remis de nos émotions c’est sur le très beau site du Bois de Cise que nous avons partagé le pique-nique avec nos amis isariens avant de reprendre le chemin du retour.

Pour tout renseignement sur le longe-côte, contact au Club Aspir : Jean-Pierre Petit au 06.66.99.61.47

Contact Club Longe C’Ault : Jocelyne au 06.13.67.01.64

Charline Lefèvre