INFORMATIONS DIVERSES DU CLUB ....à vos agendas :

Les 22, 23 et 24 mars, la nature tu nettoieras …. Opération ramassage en HDF

Lors de la rando à Hébécourt, Claude aura avec lui gants et sacs poubelle, pour participer à cette opération :

merci de l’aider (mais ne rien ramasser sans gants)

----------------------------

Du 3 au 6 avril : Le Grand RDV des Seniors actifs à Paris, Porte de Versailles, hall 4. Nombreux stands et démonstrations, la FFRS est représentée par le CODERS Ile de France.

----------------------------

le 6 avril 2019 : "Les parcours du cœur" : 3 randonnées seront proposées par la Fédération de cardiologie :

départ Rue des trois cailloux

12 km, guidée par Claude, inscription 8h30, départ 9 h

ou 9 km , inscription 9h départ 9h30

ou 6 km inscription 14h départ 14h30

----------------------------

Le 10 avril , petite salle Viandier, face Mairie, vers 17h, réunions ASPIR :

- du bureau directeur 16h15

- suivie de la commission séjours et voyages pour 2020 à 16h45                    Merci

----------------------------

Prochainement des nouvelles pour notre départ en car, séjour-randos en Bretagne 2019 (Tréboul-Douarnenez en mai) …

----------------------------

Un challenge fédéral intitulé « santé vous jeune » est prévu pour 2019, en mai …. On doit inventer des activités entre nous qui sommes les jeunes, et des enfants …. Réfléchissez-y et proposez. merci

----------------------------

LE CORERS HDF  L’un des intérêts du Comité Régional de la Retraite Sportive est de pouvoir vous proposer des formations de PROXIMITÉ.

Consultez les stages possibles sur le site fédéral

Voici la liste des futurs stages, tous prévus à Montdidier, et le rappel du cursus, dans l’ordre :

*PSC1 (premiers secours Croix Rouge ou autre)

*FCB

*AS ou M1

*M2 à prévoir

plus de renseignements auprès de Francine.