Quelques personnes m’ont demandé si des places sont encore disponibles pour le SEJOUR A LA NEIGE, du 6 au 13 janvier 2019, 440€ par personne, loc. raquettes sur place, plus transport coût en train à venir .

La réponse est oui

détail et inscription rapide auprès de Francine

----------------------------

LE CORERS HDF  L’un des intérêts du Comité Régional de la Retraite Sportive est de pouvoir vous proposer des formations de PROXIMITÉ.

C’est le cas pour décembre 2018 : du 11 (13h30) au 13 (12h) une F.C.B.  (formation commune de base) est organisée à Montdider.

C’est tout le système de la Fédération qui vous sera expliqué, et les possibilités d’évolution ou pas, rien d’obligatoire.

Me contacter pour de plus amples renseignements, et pour inscriptions mais, chose importante : le coût sera pris en charge par votre club et la Fédé.

Il en va de même pour le coût de la formation aux premiers secours, PSC1, accessible à tous, pour cela : appelez et inscrivez-vous à la Croix Rouge puis, donnez-moi la facture pour remboursement, c’est simple et c’est utile.