Heure de départ RANDO DE CE VENDREDI 6/07 : 9h30 à Eglise de Vaux-en-Amiénois , qu'on se le dise  !. Merci

Si la chaleur perdure, nous serons peut-être amenés à changer nos habitudes de départ .... au coup par coup ,        ...............à suivre ....

Rappel : fin des activités en salle cette semaine, RDV rentrée : première semaine de septembre. mais en juillet et août, on poursuit les activités en extérieur  : rando et marche nordique .

--------------------------

attention le RDV RANDO DU 27 JUILLET est  : Église de TAISNIL ne pas tenir compte de la parution de début juillet.

-------------------------

Merci aux visiteurs, adhérents, et animateurs qui ont fait vivre cette chaude  journée de forum ASPIR .

Des inscriptions ont été faites mais petit rappel : le cours de QI GONG est pratiquement complet avec priorité aux pratiquants de 2017/2018. Merci de votre compréhension.

Les autres activités sont accessibles.

Les tarifs de nos activités et l'adhésion au club, et donc à la FFRS, restent inchangés.

Le questionnaire médical 2018/2019 sera disponible mi-aout pour renouvellement licences.

-------------------------Bon été à tous