A VOS AGENDAS  :

INFOS SÉJOURS :

----------------------------

Il reste 1 place pour partager une chambre lors de notre séjour à la neige 2019 :

Rappel : SEJOUR A LA PLAGNE du 6 au 13 janvier 2019, 440€ par personne, loc. raquettes sur place, détail à demander à Francine

----------------------------

Donc en 2019, le groupe « ASPIR Séjours et voyages » vous propose : en janvier LA PLAGNE avec Touristra , en MAI (du 11 au 18) DOUARNENEZ avec Ternélia, et vers la fin septembre : ANDALOUSIE (devis en attente)

----------------------------

Pour notre séjour en Sicile (complet) en septembre 2018, je reçois quelques courriers de savants calculs de hausse de kérosène ….. un récapitulatif sera effectué vers la fin août pour tenir informées les personnes inscrites.

AUTRES INFOS du club :

Votre licence actuelle est valable jusqu’au 31 août, avec une tolérance assurance sur Septembre. J’ai reçu les documents (papier) de renouvellement pour 2018/2019, aussi merci de vous rapprocher de Francine pour les obtenir. Inutile pour les licenciés 2017/2018 de refaire une fiche d’inscription, mais seulement remplir le questionnaire médical, et un document d’acceptation d’assurance. Le coût de l’adhésion est toujours de 25€.

----------------------------

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous bénéficiez notamment d'un droit à l'information, d'accès, de rectification et de suppression des données, qui s'exercent en écrivant à club-aspir@laposte.net

Semaine 36 : rentrées comme les scolaires, à partir du 3 septembre

Pour le qi gong, (cours complet) et donc réadhésion dès ce jour-là, même cotisation.

Pour la gym le vendredi 7, même cotisation

Pour la danse, le TT, le yoga, dates de rentrée à venir

Pour ces activités, vous pouvez faire de la pub autour de vous. Merci

Le JEUDI 15 novembre 2018 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB ASPIR

INFOS AUTRES CLUBS  :

Le JEUDI 20 SEPTEMBRE 2018 : Le club de St Rémy-en-l’eau (60) vous invite à une journée multisports. Document d’inscriptions et programme auprès de Francine.

TOUS RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE CLUB :    www.club-aspir.fr

sur ce blog vous avez l’onglet : « abonnez-vous »  faites-le et vous aurez tous les articles sur la vie du club

LA FEDERATION : www.ffrs-retraite-sportive.org

Vous renseigne facilement : avec votre licence, vous avez un identifiant et un mot de passe

----------------------------

LE CORERS HDF  L’un des intérêts du Comité Régional de la Retraite Sportive est de pouvoir vous proposer des formations de PROXIMITÉ.

N’hésitez pas à vous renseigner, à vous porter volontaire pour le PSC1 (premier secours) entièrement remboursé, et pour les autres formations de la FFRS prise en charge également : FCB , M1, M2           . merci