Votre CLUB :

RDV PROCHE : AG ce jeudi 23/11/2017

Si vous n’avez pas reçu d’infos à ce sujet, me demander svp. 0672653113, ne plus utiliser le fixe.

Entre la fin de l’AG et l’apéro d’accueil, on pourra aller au tennis de table, faire des jeux que vous aurez amené, regarder des souvenirs sur écran, préparer la salle pour le repas, et aider Joëlle à la cuisine …. etc.

----------------------------

Dans la salle de sport Denis Tréboutte, le chauffage est géré par Amiens Métropole, Il y avait une panne d’allumage, réparée mardi soir puis retombée en panne. M. Champion, responsable des Associations à Saleux, est tenu informé, et fait son possible pour nous aider à ce sujet.

Danses du monde :

à la demande générale, désormais les cours de Jean-Pierre se poursuivront jusque 18h, bonne ambiance, de nouvelles participantes, c’est sympa, c’est 25€, vous pouvez vous aussi tester.

Qi gong :

Rappel : le nombre de participants aux cours, est clôturé, c’est complet, merci de ne plus y inviter des amis.

Rappel : le 4 décembre, Nathalie ne peut pas assurer son cours de Qi gong, il sera rattrapé en avril.

Tennis de table :

Tous les jeudis de 16h30 à 18h , c’est gratuit

AUTRES INFOS :

Reste quelques places au séjour-randos en Bretagne, dernier délai 30/11

Autres CLUBS FFRS

Nous emmènerons 4 personnes du Pas-de-Calais au séjour-raquettes du 14 au 21 Janvier 2018, ça approche

LE CORERS HDF

L’un des intérêts du Comité Régional de la Retraite Sportive est de pouvoir vous proposer des formations de PROXIMITÉ.

Ainsi, vous pouvez voir sur le site de la Fédération la liste des stages proposés en Hauts-de-France par l’équipe ETR pour 2018.

Le but de ces cours est de vous faire mieux appréhender les rouages de notre système fédéral, le projet fédéral, ainsi que les questions de responsabilités et d'assurance. C’est important pour tous.

C’est tout le système de la Fédération qui vous sera expliqué, et les possibilités d’évolution ou pas, rien d’obligatoire. Me contacter pour de plus amples renseignements, et pour inscription mais, chose importante : le coût sera pris en charge par votre club et la Fédé.

inscrivez-vous car le club a besoin de réserve de personnes formées et responsables……

La formation aux premiers secours est également prise en charge, appelez et inscrivez-vous à la Croix Rouge puis, donnez-moi la facture pour remboursement, c’est simple et c’est utile.

A tous, merci de votre lecture.