Ce vendredi 30 juin, c'est le dernier délai pour vous inscrire à la journée anniversaire 20 ans du club d'Arras ..du 28 septembre 2018.. merci d'y penser et me remettre un chèque de 26€ avec votre choix d'activités.

------------------------------

Pour le Portugal :

un dossier personnel va vous parvenir, mais sachez déjà que le transport AR Orly vous coûtera 20€ par personne. Merci d'y penser pour le 1er septembre.

Il faudra également être adhérent 2017/2018 pour pouvoir partir ..... 25€

--------------------------------

Attention, à vos stylos :

JANVIER 2018 : séjour raquettes, du 14 au 21 janvier , le document est prêt ..... le demander dès demain .....

MAI 2018 : séjour randos, du 12 au 19 mai, le document est prêt ...... le demander dès demain

SEPTEMBRE 2018 : séjour Sicile, du 14 au 21 septembre, le document est prêt ..... le demander dès demain (une réduction nous sera accordée si on réserve en juillet par un premier versement)

ET : nouveauté : le club d'ARRAS organise un voyage en car du 26 septembre au 2 octobre : transhumance en Autriche, nous sommes invités à participer