INFOS DIVERSES OU RENDEZ-VOUS :

LE CLUB :

URGENT : des bras sont demandés pour aider Jacques le 1ER JUIN (ce n’est plus le mercredi 31, mais le jeudi, j’aurai peut-être plus de volontaires ……………….) à PARTIR DE 13H30, il s’agit de mettre une ou 2 tables de tennis de table (chez Cornilleau) dans la remorque, et de déposer le tout à Saleux. Il faut aider VOTRE club à se développer. J’attends vos inscriptions

Cette nouvelle activité démarrera dès le JEUDI 8 JUIN 16H30/18H30 c’est gratuit avec la licence

Bonnes nouvelles :

Les cours de danses du monde du mois de Juin sont gratuits, venez tester

Le dernier cours de danse de cette belle année, aura lieu dans la salle André Chauvin, le 4 juillet 2017, de 16h15 à 18h. --------------------

Ce jour-là, c’est en fait un forum de présentation de toutes les activités qui se tiendra dans la salle André Chauvin, le 4 juillet 2017, de 10h à 18h ,  programme complet et horaire à venir.   (amis bénévoles, réservez votre date)

----------------------------

Rappels : nous sommes invités comme chaque année à Crépy-en-Valois, déjà quelques amatrices, nous ferons du co-voiturage. Dernier délai pour inscription 30/05/2017

----------------------------

A noter sur vos agendas : invitation du clubs d’Arras, pour ses 20 ans : c’est le 28 septembre, inscription pour le 25 juin , avec choix des activités ou visites à demander

----------------------------

Le circuit au Portugal du 14 au 21 septembre 2017 est complet avec 50 participants, il reste une possibilité d’une chambre de 2.

Attention pour ce voyage, ce sera déjà la saison 2017/2018 avec sa cotisation à 25€ et son certificat médical valable 3 ans si et seulement si il est daté d’après le 01/09/2016…. sinon il faut y penser à partir de maintenant …..

De plus penser à regarder la validité de votre carte d’identité, et à demander la carte européenne de Sécurité Sociale.

----------------------------

Arrêts pour cause de vacances scolaires des activités en salle Denis Tréboutte :

lundi 03/07 qi gong

mardi 04/07 danses du monde voir ci-dessus

jeudi : 06/07 fin du tennis de table

vendredi : 07/07 gym d’entretien

samedi : 08/07 gym douce avec postures de yoga

bonnes vacances

LE CORERS HDF

L’un des intérêts du Comité Régional de la Retraite Sportive est de pouvoir vous proposer des formations de PROXIMITÉ.

Ainsi, dès les 20 et 21 mars 2017 s’est déroulé à BEAUVAIS une FORMATION COMMUNE DE BASE. Le but de ce premier module de formation permet de mieux appréhender les rouages de notre système fédéral, le projet fédéral, ainsi que les questions de responsabilités et d'assurance. C’est tout le système de la Fédération qui vous sera expliqué, et les possibilités d’évolution. Me contacter pour de plus amples renseignements, et pour inscription mais, chose importante : le coût sera pris en charge par votre club et la Fédé. Et pourquoi pas une nouvelle FCB à Saleux ?