préambule : avec ma secrétaire, nous avons listé les dates des certificats médicaux de cette année 2016/2017 afin de pouvoir vous indiquer si le vôtre est valable 3 ans ou s'il faut le refaire (rappel : pour être valable il doit être daté après le 01/09/2016) j'ai des noms ..... questionnez-moi !

VENDREDI 07 avril 2017 : circuit du Maréchal

DEPART A 14 HEURES : Église de WARLUS

Guide : Michel     – collation : ??

Commentaires : 11.8 km – raccourci possible 10 km – champêtre et boisé, ce circuit côtoie l’histoire des Hautecloque

VENDREDI 14 avril 2017 : circuit du bois de Riencourt

DEPART A 14 HEURES : Eglise de RIENCOURT

guide : Claude               – collation : ??

Commentaires : 10.6 km – longue montée et traversée du bois

VENDREDI 21 avril  2017: dans la campagne

DEPART A 14 HEURES :  Centre-bourg de REVELLES

Guide : Michel     –  collation : Brigitte, Martine et Michel

Commentaires : 9.8 km

VENDREDI 28 avril 2017: comme tous les ans en cette saison …. le larris

DEPART A 14 HEURES : de l’Eglise de ST AUBIN-MONTENOY

Guide :  Michel ou Francine           - collation : ??

Commentaires : environ 9 km de bonheur

Ouf, le mois d’Avril n’a que 4 vendredis, ça fait moins de travail ! Mais le mois d’avril est aussi celui des vacances scolaires…. Et pour ma part, c’est 4 semaines !

Vous désirez collationner ?? merci de vous inscrire pour avril sur le Framadate du blog, on n’arrête pas le progrès !

Vous connaissez des randos ?? merci de nous les présenter

Même en cas de pluie, les sorties sont maintenues. Cependant en cas de très  fortes intempéries, ou d’alerte orange,  ou d’indisponibilité du guide,  nous pourrions être amenés à annuler la sortie du jour. C’est à vous de vous renseigner SVP, pour le jour J  auprès de  Francine 06.72.65.31.13  ou Michel 06.88.54.85.80 ou Claude 0788159214 ou consultez le blog : www.club-aspir.fr