INFOS DIVERSES OU RENDEZ-VOUS :

LE CORERS HDF

L’un des intérêts du Comité Régional de la Retraite Sportive est de pouvoir vous proposer des formations de PROXIMITÉ.

Ainsi, dès les 20 et 21 mars 2017 se déroulera à BEAUVAIS une FORMATION COMMUNE DE BASE. Le but de ce premier module de formation permet de mieux appréhender les rouages de notre système fédéral, le projet fédéral, ainsi que les questions de responsabilités et d'assurance.

C’est tout le système de la Fédération qui vous sera expliqué, et les possibilités d’évolution. Me contacter pour de plus amples renseignements, et pour inscription mais 2 choses importantes : vous pouvez rester en pension complète à Beauvais ou revenir, et le coût sera pris en charge par votre club et la Fédé.

LE CLUB :

Et comme chaque année, re-voici la proposition du comité des fêtes de Saleux pour l’après-midi festive (14h/18h) « associations en fête ». C’est le  …….21 mai 2017. Certains d’entre nous seront ce jour-là de retour de Bretagne …… donc, il me faut trouver d’autres bénévoles …… donc, QUI est volontaire pour tenir le stand de ASPIR, une heure ? , deux heures, plus ?? ….. selon un planning établi dès réception de vos réponses …. à venir d’urgence ……. ?????? (à midi, barbecue pour les bénévoles)

-----------------------------

Le séjour-randos en Bretagne du 14 au 21 mai 2017 est complet : 45 randonneurs

----------------------------

Le circuit au Portugal du 14 au 21 septembre 2017 avance vite et bien.

Attention : ce sera déjà la saison 2017/2018 avec sa cotisation à 25€ et son certificat médical valable 3 ans si et seulement si il est daté de après le 01/09/2016…. sinon il faut y penser à partir de maintenant ….. Règlements à faire parvenir à Francine pour fin février.

----------------------------

Rentrées des activités en salle Denis Tréboutte :

Rappel pour le mardi 14/02 rattrapage d’un cours de danse, 16h15

lundi 27/02 qi gong dès 16h30

mardi 28/02 danses du monde dès 16h30

jeudi : à l’ASPIR, certaines activités ne marchent pas : ….il n’y aura plus de zumba-gold.

vendredi 03/03 gym d’entretien dès 10h15

samedi 04/03 gym douce avec postures de yoga, relaxation dès 10h

LE CLUB ASPIRAL

L’assemblée générale du club ASPIRAL aura lieu le 13 mars 2017 avec un repas à Agenvillers puis une rando, puis une collation …