A NOTER SUR VOS AGENDAS : (d'avance, bonne lecture!)

LE 31 MAI 2016 de 10h à 16h à CAGNY à côté d'Amiens

Nouvelle Réunion avec la Présidente de la Commission de développement et la Directrice Technique National concernant le projet de créer un COMITE REGIONAL

Le projet de réforme territoriale prend corps à la Fédération, pour respecter les demandes du Ministère, et il s’agit maintenant de définir en cas de création, les éventuels rapprochements, hiérarchisation, regroupements, fonds communs, création, statuts, responsabilités, etc.

Si vous avez une expertise sur le sujet, nous avons besoin de vous SI vous avez des idées ou si le sujet vous intéresse, vous êtes cordialement invités à vous joindre à moi pour les discussions, (sur inscriptions à me communiquer SVP)

(frais de repas et de route remboursés)

en présence de Mme Josette Roussier, de Mme Marie-Claude Servaes, de Matthieu CTR, des Présidents des CD et des instructeurs et animateurs ainsi que des représentants des clubs des Hauts-de-France.

-------------------------------------------

LE 06 JUIN 2016 : repas au restaurant AUX MARCHES DE LA BAIE pour les 5 ans du club ASPIRAL ...... vous êtes invités à vous joindre à ce club, S’inscrire auprès de Francine , avec un chèque de 25€ SVP

-------------------------------------------

LE 15 JUIN 2016 : Le club de Crépy-en-Valois lance son invitation annuelle pour une journée omnisports. Tout compris pour 15€, programme sportif toute la journée à votre disposition.

Frais de route remboursés.

Si vous êtes intéressés vous inscrire auprès de Francine pour le 10 juin

-------------------------------------------

LE 20 JUIN 2016 : Jean-Pierre vous propose une sortie VELO départ du parking du Grand Marais à Longpré les Amiens, jusqu'à Picquigny puis retour. RDV 13H30

PREVOIR IMPERATIVEMENT : Casque obligatoire, nécessaire de réparation crevaison (une chambre à air), eau ou autre boisson.

Vous pouvez en parler avec lui : 0666996147

-------------------------------------------

LE 28 JUIN 2016 : JOURNEE DE PRESENTATION DES ACTIVITES DU CLUB ASPIR, dans et autour de la salle André Chauvin à Saleux. Nous aurons besoin de vous.

-------------------------------------------

Le programme des randos de Juin va paraître prochainement.

Il reste 5 places pour le séjour Corse en octobre 2016,

Tous renseignements auprès de Francine . Inscriptions urgentes svp.