Par l'intermédiaire de notre ami Claude Deroletz, Le Club Coeur et Santé vous invite à participer à la journée PARCOURS DU COEUR, ce samedi 2 avril 2016. Claude guidera la marche de 12 km, RDV au stand Rue des trois cailloux dans Amiens, inscriptions à 8h30 pour un départ à 9h.

Seront proposées également des sorties de 8 km départ 9h30 et de 6 km départ 14h30

----------------------------------

le CBRS, club de BEAUVAIS, dont certains membres sont venus à Saleux lors du stage FCB, nous invite à la journée : SPORT AU PLAN D'EAU DU CANADA dans Beauvais, le jeudi 19 mai 2016.

Au programme : 9 h accueil,

9h15 départ pour TT ou des vélos

9h30 échauffement puis activités diverses : plusieurs niveaux de randos, pétanque, tir à l(arc, voile

12h30 pique-nique tiré de votre sac, et/ou vente de crêpes et cafés par assoc. G.E.M.

13H50 départ pour visite guidée de Beauvais, avec priorité aux invités -60p maxi-

14h reprise des mêmes propositions de sport que le matin (avec petite rando)

16h30 clotûre et pot

Pour ma part j'y serais .... qui vient avec moi ??

----------------------------------

Si vous êtes intéressé(e)s par la gym douce avec des exercices de yoga, animée par Christiane, merci de voir avec elle quand aura lieu le prochain cours. Sa première animation fut une réussite. Merci Christiane.

---------------------------------