DIVERS RENDEZ-VOUS, A NOTER SUR VOS AGENDAS .....

Vendredi 5 juin : pas de gym, (absence Sylvie) ce cours sera remplacé par une dernière séance le 3 juillet

----------

RAPPEL : rendez-vous ZUMBA GOLD :

04/06 18h cours de rattrapage

09/06 , 23/06 , 30/06 , cours comme prévu.

----------

Mercredi 10 JUIN : dernier délai pour vous inscrire à la journée omnisports de Crépy-en-Valois, le mercredi 17 juin avec au programme du sport ou des visites. La secrétaire m’a redit combien les Crépinoises seraient heureuses de reparler de l’inoubliable journée anniversaire et espèrent revoir nos tee-shirts blancs ! (Randos, piscine, danses, tennis de table, pétanque etc ….. ou visite du site de Champlieu ou visite du musée de l’archerie

Dernier délai d’inscription 10 juin / coût 17 € pour la journée et le repas, hors transport. Règlement à ASPIR pour un paiement global au club CVRS)

-----------

Dimanche 14 JUIN : Le séjour en Irlande étant annulé, vous pouvez vous inscrire au séjour de remplacement : ILES CANARIES/TENERIFE DU 12 AU 19 SEPTEMBRE 677€ plus AR aéroport Paris (dernier délai 19 juin)

-------------------------------------------------------------------------------------

Associations en fêtes à Saleux. Monsieur le Maire et le comité des fêtes ont remercié les associations participantes, et pour ma part, je remercie toutes les Aspiriennes, Aspiriens étant resté sur le stand ou étant passé nous voir ou ayant monté sur les planches !!

Un séjour à la neige est mis sur pied …. Raquettes du 9 au 16 janvier 2016, à Bois d’Amont, Les Rousses ….. 491€ plus déplacement.

Francine

Bonne lecture