Ce 9 juin, il n'y aura pas d'atelier et jeux de mémoire, et la saison est donc finie pour nos exercices.

le lundi 29 juin, dernier cours de Qi gong

le mardi 30 juin dernier cours de danses

le 30 juin dernier cours de zumba gold

le 3 juillet dernier cours de gym

---------------------------------------------

La saison des cours en salle est donc bientôt terminée, il est temps de penser à vos certificats médicaux pour l'année sportive 2015/2016.

----------------------------------------------

les activités randos et marche nordique (prochaine date du rdv à Bacouël 14/06) se poursuivent tout l'été, et à la Hotoie jusqu'au jeudi 18/06 avec Jean-Pierre.

-----------------------------------------------

Une initiation-découverte du stretching aura lieu le jeudi 11 juin dans la salle Denis Tréboutte, c'est gratuit, venez découvrir ce que c'est : assouplissement, respiration, concentration, bien-être ....... à tester 17h30 - 18h30

----------------------------------------------

Le jeudi 11 juin, David, le stagiaire en marche nordique sera évalué par des examinateurs pour la préparation de son diplôme. Venez nombreux à 10 heures au kiosque de La Hotoie pour l'encourager dans sa démarche professionnelle. Possibilité de prêts de bâtons.

----------------------------------------------

Nos amis danseurs auraient plaisir à partager avec vous la séance du 16 juin qui débutera à 16h45 et finira vers 19h15 puis et se poursuivra par un repas à :
PIZZA PAI, vallée des vignes à 19heures, coût 16.90 € tout compris.

----------------------------------------------

le forum des associations de Saleux se tiendra le 5 septembre après-midi.

merci