Bonjour,

Malgré le fort pourcentage lors des choix de voyage, malgré tout le travail que m’a coûté l’organisation du séjour en Irlande, j’ai le regret de vous annoncer qu’il n’y a pas eu suffisamment d’engouement. Le séjour IRLANDE est donc annulé.

La compagnie Touristra qui nous a emmenés en Croatie nous propose à la place :

SEJOUR TENERIFE/CANARIES DU 12 AU 19 SEPTEMBRE 2015 pour ……. 677,00 €

Pension complète. Restauration en buffets avec ¼ de vin et ½ eau minérale.

Piscine extérieure d’eau douce, équipements sportifs, animations des soirées.

Plus transport AR Paris, plus les excursions payantes proposées sur place (parc national du Tiede, tour de l’île, ile de la Gomera, La Laguna/Tagana, Loro Parque, promenade maritime, excursion spectacle) , plus le forfait boissons au choix, plus les dépenses à caractère personnel. Des animateurs du club 3000 Los Alisios proposeront des randos.

Plusieurs niveaux dans la résidence, ce séjour est donc déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Je tiens à votre disposition le descriptif complet, sur demande ....... ouvert à tous.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au dernier délai 19 juin.
Encore désolée,

Francine