Rappel : pas de gym le 15 mai

----------------

La date de la journée ASSOCIATIONS EN FETE approche : 17 mai

Ultime répétition de notre démo : vendredi 15 mai 10h même salle que d’habitude

Le dimanche matin : montage du barnum avec Claude : 10h place près Eglise de Saleux

14 h ouverture au public

14h30 arrivée des danseuses et danseurs pour les préparatifs

15h20 démo de danses sur scène

Merci d’avance de votre présence ….. et de vos applaudissements ??

Quelques rendez-vous ZUMBA GOLD :

21/05 18h cours de rattrapage

26/05 pas de cours

04/06 18h cours de rattrapage

09/06 , 23/06 , 30/06 , cours comme prévu.

--------------------

L’ensemble des sports proposés par le club ne grèvent pas la trésorerie, ce qui me permet de vous proposer 5 cours de STEP pour 45 € …. Seriez-vous partant(e) ?? de 17h à 18h les jeudis 21 mai, 28 mai, 4 juin, 11 juin et 18 juin.

--------------------

Lors de la réunion du 11 mai, j’ai pu annoncer que le résultat financier de la journée ANNIVERSAIRE DU CLUB est équilibré et conforme aux prévisions.

La subvention sur la réserve parlementaire vient d’arriver le 29 avril ! Nous pourrons donc bientôt commander nos tee-shirts !

Cette réunion a aussi permis de nous critiquer nous-mêmes, mais dans l’ensemble, nous restons très heureux de cette journée, et cela est partagé par les extérieurs. Encore merci à tous.

--------------------

Comme chaque année, nous sommes invités à la journée omnisports de Crépy-en-Valois, mercredi 17 juin avec au programme, du sport ou des visites :

Randos, piscine, danses, tennis de table, pétanque etc ….. ou visite du site de Champlieu ou visite du musée de l’archerie

Dernier délai d’inscription 10 juin / coût 17 € pour la journée et le repas, hors transport. Règlement à ASPIR pour un paiement global au club CVRS

---------------------

Pour le séjour Bretagne juin 2015, un mail va préciser aux inscrits prochainement les heures de départ de l’autocar ainsi que le coût ……

Pour le séjour en Irlande du 3 au 10 septembre 2015, il reste quelques places.

Un séjour à la neige est mis sur pied …. avec raquettes, ski de fond possible, du 9 au 16 janvier 2016, à Bois d’Amont, Les Rousses ….. 491€ plus déplacement.

---------------------

Le 21 mai, c’est David, le stagiaire de notre instructeur Jean-Pierre qui fera l’animation de la marche nordique. RDV au kiosque de la Hotoie, puis viendra le RDV de son évaluation lors d’une séance construite par lui seul. Rdv à venir.

---------------------

L’Assemblée Générale du club ASPIRAL a lieu le 18 mai, avec un repas à Agenvillers, restaurant Le Bistrot, puis rando et collation – 16€ - n’hésitez pas à y venir, c’est sympa.

Bonne lecture