DIVERS RENDEZ-VOUS, A NOTER SUR VOS AGENDAS .....

1/ REUNION DU BUREAU ET DES SYMPATHISANTS LE 11 mai 2015

à 17h45 petite salle Eugène Viandier à Saleux.

ORDRE DU JOUR :

• Il y a un an nous commencions à parler de la journée des 10 ans, presqu’un mois après, faisons le point et les commentaires ou réflexions sur cette journée. Cela s’appelle le débriefing pour passer à autre chose.
  • 7 places encore disponibles pour le séjour en Irlande (3 au 10 septembre 2015)
  • Invitation (ou pas) à un séjour raquettes organisé par ASPIR à Bois d’Amont, (les Rousses – Jura) du 9 au 16 janvier 2016, 7 nuits en pension complète avec prêt de matériel et guide inclus. Transport en supplément
  • Séjour en Bretagne 2015 : 44 personnes - complet
  • Séjour en Bretagne 2016 ??
  • Futurs voyages à l’étranger ?? ou en France ?? commission séjours Aspir ??

-------------------------------------------------------

2/ A noter sur les agendas :

17 mai : Associations en fête à Saleux. Comme chaque année, nous avons un stand à tenir et un jeu pour occuper les enfants. De plus nous ferons une démo de danse folk. Venez nous voir et surtout participez ….. qui aide au montage / démontage ?? merci

18 mai : Assemblée générale du club ASPIRAL , repas à Agenvillers bon et copieux, puis rando sur place. Venez vous joindre à ce club, qui, comme vous l’avez vu répond aux invitations du club ASPIR avec plaisir.

A bientôt Francine